La gaule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La gaule

l alliance gauloise du server 6.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion LG / -=LGA=-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
everlast
Invité




Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Amis Gaulois , Gauloise , je viens sur votre forum pour vous proposez une requete , je m'explique maistout d'abord je me presente :
Everlast64 , gauloiis situé au sud ouest du monde sa fait 1 semaine et demi que je REjoue a travian deja 170 hbts , bref jai deja joué sur le serveur 2 de travian1 , et mon Alliance classé 12 eme ( LTF ) Alliance purement gauloise avont contribué a la victoire du serveur par lASO ,
Travian me manqué je suis revenu sur se serveur relevé un nouveaux defit , mon premier but etait d'avoir 150 hbts , le 2eme etait de creer une Alliance PUREMENT gauloise et donc regroupoer QUE des gaulois dans le monde de travian en entier je savais que le travail serait pas facil au debut masi bon peut etre que avec le temps ... , je m'explique donc j'ai proposé a plusieur gauylosi de rnetré dans l'alliance toujours des gaulois au dessu de 120hts jai du proposer a 15 joeuru du sud ouest entre 120 et 330 hbts pour le moment 5 reponse possitives le reste en attente , puis en fesanst desrecherche je suis tomber sur vous les LG la je me suis dit c'ets le moment ideal pour fusioner avec cette Alliance elle aussi purement gauloise et avec presque le meme nom d'Alliance que nous alors j'ai etait en parlé a LWING donc voila je vous propose de fusioné avec nous ( ne vous inquietez aps je vasi envoyer les invitations au joueur qui accepte de rentrer dans mon Alliance demain matin on est peu pour le moment mais sa ne fait que 5h que l'alliance est créer ) si nous fusionons nous aurons pas mal de combattants et surtout moi au sud ouest vous a un autre endroit ... et ainsi la gaule pourait regner sur une bonne partie du monde de travian et avec le temsp arriver dans les 20 premiere Alliance voial reste la desision a vous j'espere uen reponse possitive cela peut attendre c'est comme vous voulez , bon jeux amis gaulois ...

ET Surtour Vive La Gauleeeeee et les Gauloissss
Revenir en haut Aller en bas
.XIII.
gaulois
gaulois
.XIII.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 33
Localisation : 38/-35

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:04

ce que tu nous propose en faite c'est de disoudre notre alliance pour aller dans la tienne?????
si c'est sa et que j'ai bien compris sa ne m'interesse pas!!!!!

XIII afro
Revenir en haut Aller en bas
b1j59
gaulois
gaulois
b1j59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : Weppes

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:50

je crois que j'ai compris pareil que toi XIII!!!

Perso je ne vois pas de soucis pour un pacte total (entre nos 3 alliances)
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagegaulois.forumpro.fr
kratos
Admin
Admin
kratos


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:40

XIII sa comporte de ma decision c est vrai que je vous demenderais avant votre avis et la decision est prise c est eu qui vienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaule.forumpro.fr
Arkangela
gaulois
gaulois



Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33

je vois pas trop l'interet d'une fusion, vous êtes carément trop loin pour qu'il y ait une quelconque possibilité d'aide entre vous et nous... un PT entre nos alliances pourquoi pas, gacher deux places ou plus dans l'alliance nan...
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Admin
Admin
kratos


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:27

c est pas une fusion , c est eu qui ont rejoins notre alliance ont a pas changer de nom ou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaule.forumpro.fr
Lwing
gaulois
gaulois
Lwing


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2007

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:35

bin je suis du même avis qu'Arkangela ...
Je suis contant de voir deux nouveaux chef gaulois parmi nous .... mais la distance nous empêche de vraiment bien les aider ...et de monter notre unité
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Admin
Admin
kratos


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32

Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

bah moi je les ai proposer de faire une wings pour nous pour rassembler les gaulois dans leur secteur en allant vers notre secteur , ils ne voulais pas alors il sont venu
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaule.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fusion LG / -=LGA=- Empty
MessageSujet: Re: Fusion LG / -=LGA=-   Fusion LG / -=LGA=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion LG / -=LGA=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La gaule :: forum externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser